Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou-9 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous je m'appelle boubou-9 j'ai 21 ans et quand je n'ai rien a faire je passe mon temps a créer de nouvelles voitures avec photoshop
voila je n'est rien d'autre a dir . |
_________________ slt |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
Slt!
courte presentation,dit nous comment a tu conu le site, ton prenon,tes loisir ect...
aller ciao! |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
Salut ! Espérons que t'ais souvent rien à faire comme ça tu créeras beaucoup de caisses !
Amuse-toi bien ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
boubou-9 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bon en fet mon prenom j'ai pas franchement envie de le dire mais sinon ,
j'aime faire du bmx,j'ecoute souvent de la musique us et je suis souvent sur photoshop pour fair des realisation pas forcement de tuning mais souvent |
_________________ slt |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
okok bienvenu ici amuse toi bien et lit les regle et tuto sa peut toujours t'aider a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
|