|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
vtuneur a écrit: | p@n!k c'est pas interdit d'avoir une signature qui ne fait pas 150*500 ? |
Ba si, mais vu que la sienne fait tout juste le compte, c'est bon.
raab a écrit: | oué effectivement j'ecrit mieux depuis un certain temps mais bon, j'ai encore quelque effort à fournir  |
Dommage que ces efforts soient anéantis en une seule phrase.  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
de toutes fasson raab y sait po jugé
p@n!k-ro0m a écrit: | mais non c'est son grade qui veux ça, c'est automatique, quand tu entre dans le staff, ton cerveau va au next level en françouze ^^  |
ouais ba apparemment va falloir que certains passent au dessus de manu pour être lisibles  |
|
|
|
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
 |
WAaaaaaa l'ambience vraiment, vous me dégouté certains.
Je repasse quelque heure apres et je vois que beaucoup s'enflamme, se la joue a dire des truc genre c'est pas une course la galerie ou encore faut pas ce plaindre et encore oui c'est que ta réa a des défaults.
Quand je di 3 juges ou 3 maniac du perfectionisme, ou est le "scandale". Rien a voir que une de mes réa ne sois pas passé quelque jour avant, j'aurai di la meme chose, que ma réa soit passé ou que je n'en aurai pas présenté.
Ou je me plaint???
Certain ont l'imagination pécimiste, d'autre non c'est la vie.
Et au passe, pour les juges qui ont juger ma voiture, déja je remercie pour le travail fait car je sais que regarder des réas ça prend du temps. (j'ai commencé a corrigé.)
Je me doute que ce nouveau posté va en enflammé quelque uns, c'est la nature de l'homme qui fait ça.
Sur ce, bonne fin de journée. |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
olivier a écrit: | de toutes fasson raab y sait po jugé |
culey !
sinon on c'est pas enflammé, mais on juste voulut mettre quelque détails au point ni plus ni moins |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Bon je verrouille ce post momentanément, je croix que le sujet principale de cette discussion était le manque de juges et le nombre de réas en attente.. Maintenant que tout est réglé pourquoi on vient gueuler ?
Just for fun...
Donc  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|