Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benzakroum 1.4L 16V


Age: 32 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 59 Pas de réalisation
Localisation: casablanca
 |
bonjour je suis new je m'appelle ismail alaoui j'ai 20 bin sans etre impolie je pourais savoir comment on fait pour cree une image ameliorer les logi. merci de me repondre |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
20 bin? 20 ans tu veux dire? (Y'en à 19 dans ton pseudo ).
| Citation: | | cree une image ameliorer les logi. |
Euuuuh... Gné?
Bienvenue quand même.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
je conprend pas trop la question sinon bienvenu ici amuse toi bien !!! a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
J'comprend pas ta question ...
Sinon comme tout le monde bienvenue sur MagicManu !
Amuse-toi bien ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
benzakroum 1.4L 16V


Age: 32 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 59 Pas de réalisation
Localisation: casablanca
 |
bon m'a question est simple ou en telecharge les logociel comme Paint Shop Pro 7 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|