Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vignot Averti: 1 fois 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonjour ! Je m'apelle Alexandre et mon surnom est Vignot.
Je suis canadien (quebecois). J'ais 13 ans bientot 14.
Dans la vie je vais a l'école en secondaire 2.
J'aime le dessain, le sport (pour le plaisir pas pour la competition),le tuning,les voitures, la musique ect.
j'ai connus le site sur google en recherchant tunig et je vous ai trouver.
Ma voiture préféré est un nissan 350z maleuresement il y en a pas beaucoup chez moi ( j' habite aux Iles de la Madeleine).
A+ Vignot |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|