Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut et bienvenu ici amuse toi bien a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
protuning54 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 553 Réalisations: 1
Localisation: Lunéville 54
 |
| jlg a écrit: | [...]présente-toi mieux,
prénom, d'où tu viens, hobbys, ... |
+1
Bienvenue quand même  |
_________________
CLIK SUR LA TOF !!! |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona
 |
dsl je me presente mieux
alors j'habite en Hte-savoie(74,france)
Je suis passionné par le V-tuning, et par le tuning
J'ai aussi d'autre passions comme les voiture, sport et surtout jeux video et informatique
J'ai 15ans et je mesure 1m65(lol)
Voila je pense avoir tout dit  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
ciao bienvenue ici ,
juste, X-static ,ca a un rapport avec le groupe de musique Static-X ??? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| aerial a écrit: | | gros metal bourin pas beau ^_^ |
niveau gros metal bourin ca se voit que tu a jamais été dans ma bibliotheque statix X ca passe pour du lorie a coté
Sinon c'est assez sympa comme groupe pas trop violant et musique assez cool
sinon si ca vien pas di groupe c'est quand meme space le rapprochement  |
|
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Y'avais pas une heros comme ca ? Je suis pas sur. |
_________________
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona
 |
pourquoi Jidosha Design tu ecoute quoi comme style moi du trash
Style soulfly, sepultura, iron maiden etc..
si tu connais
dis moi t'es groupe de musique merci |
_________________
 |
|
|
|
 |
|