Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheKay 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Fontaines (NE)
 |
Bonjour à tous !!!
Alors voila, je suis nouveau et j'ai vraiment envie de faire du tuning virtuel.
J'en faisais déjà avec mon frère sur ca voiture depuis toshop, mais jamais pour des forums ou autres.
Dans le vrai, je prénome Kevin, je suis Suisse, et j'ai 14 ans dans mon année des 15 (Logique non?).
J'espere bien m'intégrer dans ce site et partager du plaisir avec vous.
Ca m'intéresse vraiment le Tuning virtuel.
Car je pourrais pas telement tuner ma vrai caisse.
Vu que j'ai pas l'âge.
Mais je tune un peu en vrai mon boguet (Vélomoteur en Suisse).
Sinon mes hobys sont:
- Le boguet
- Le foot
- Le PC ! Le PC !
- Et...he...La PS2 aussi.
Voila je crois que c'est un peu près tout sur moi.
A si, j'ai oublié quelque chose à vous dire !
J'espere apprendre avec vos tutoriaux !
Ceux du site sont niquel !
Merci à vous !
Aurevoir tout le monde et bonne soirée !
(Car je vais bientôt me pieuter, la preuve c'est le soir) |
_________________
V-T Legender Team ! |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Bienvenu ! Belle presentation  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
hihi un petit jipé
sinon la presentation si ca pouvait etre aussi complet a chaque fois.
Je pense ( meme sur ) que si tu continue sur cette lancer tu sera parfaitement integrer malgres ton âge
Bienvenue ici et amuse toi bien |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
bienvenue petit suisse!!!
t'inquiète il y a suffisament de tutos pour apprendre vite sur ce site...
suffit d'un peu de patience, et de debrouillardise parfois  |
_________________
 |
|
|
|
 |
TheKay 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Fontaines (NE)
 |
Merci à vous tous !
Oui, mais j'ai eu fais beaucoup de graphisme.
Mais je suis pas un dieu, mais je me débrouille, aller voir dans Tuning Virtuel, j'ai mis ma 1ère création avec le Tutoriel du site, pour la rabaisser, c'est le seul que j'ai utilisé !
Sinon, dans la vie, il y a une chose que je n'ai pas dite sur moi, c'est que je déteste les gens qui parle en SMS ou language avec des émoticones sur MSN, je les bloque.
Donc, voilà la raison pourquoi j'écris encore assez bien.
Et aussi pour l'école, après on s'habitue mal, je trouve.
Mais la, dans mon message il doit avoir des fautes, j'en suis sûr.
Même pleins.
Merci pour votre accueil sinon.
Vous êtes vraiment sympa. |
_________________
V-T Legender Team ! |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Belle présentation, continue ainsi
Un suisse = un monologue
Deux suisses = un dialogue
Trois suisses = un catalogue... Ok je me casse |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Je pense que si tu continue comme ca , en ecrivant bien et tout , tu sera tres vite apprécié.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
TheKay 1.6L GTI


Age: 26 Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 102 Pas de réalisation
Localisation: Fontaines (NE)
 |
Pour la belle présentation et le language SMS, je voulais dire que je déteste les gens qui parle ansi, pas vous?
Bon enfaite, je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais bon moi les délire comme ça, ça m'arrive, mais faut que je fasse gaffe avec le hors-sujet.
Sinon je suis content de voir du 1er coup d'oeil un Suisse, ça fais plaisir de voir des gens de son pays, même si j'aime tout le monde.
Vous me comprenez?
+A+ |
_________________
V-T Legender Team ! |
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
Enfin un mec de 14 ans qui parle bien lol
sinon bienvenue sur magicmanu tu vas te plaire ici lol
en général il y a une bonne ambiance donc bas a la prochaine
moi je t'apprecie deja alors ca en fait deja un |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bienvenu ici amuse toi bien tu a trouver le bon site pour sa a + et bonne continuation si tu a besoin d'aide pour le v-tuning je suis la meme si je suis pas le meilleur lol tcho |
_________________
 |
|
|
|
 |
ghost1076 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
Localisation: Limoges
 |
Belle presentation chapeau tu c'est bien parlé amuse toi bien sur magic manu  |
_________________
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Bienvenue à toi et amuse toi parmis nous  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
| GTR a écrit: | Je pense que si tu continue comme ca , en ecrivant bien et tout , tu sera tres vite apprécié.  |
Déjà en lisant ces messages, je l'apprécies
Sinon bienvenue à toi.  |
_________________
| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - - |
|
|
|
 |
|