kev269 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Fonsorbes ( proche de Toulouse )
 |
Salut à tous , j'adore réelement se forum il n'y a rien a dire , c'est tous simplement le meilleur que j'ai jamais vu
Alor moi c'est Kévin , 17 ans je suis apprentit carrossier constructeur ( au compagnons pour se qui connaissent ) . je vais vous expliquer depuis quand remonte ma passion du tuning , en fait c'était au mois de Septembre 2003 je suis tomber par hassard sur un ADDX ( le numéro 24 ) avec un poster géant de 2m72 mais se que j'ai preferé par dessus tous c'était la realisation de Charlie , une Alfa 147 super GTA ...... Enfin tous ça pour vous dire que maintenant, depuis se jours j'ai trop la passion du tuning et j'adore trop les rea. de Charlie
Je vais acquérir une ford fiesta MK4 et j'esite vraiment a la tunée enfin , j'ai le temp....  |