Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AeroX 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde :
> En vrai, je m'appelle Thomas
> Je suis un Homme ( Je pense qu'on pouvait le deviner ... )
> J'ai 15 ans
> Je fait du Toshop depuis un certain temps ^^
> En revanche, je vien juste de me mettre au Vtuning ( L'envi est venue de
Razor )
> Heu ... Niveau caractère, j'adore rire ^^ et Habituellement, je ne suis pas
chiant ( En tout cas, pas que je sache ... ), Et j'ai bien aider les autres.
Voila, je croi que c'est tout ^^ Des questions ... ? |
_________________
|
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
Troop OP Bonhomme
Ben Bienvenue alors
Pis bein Rien a dire sinon Bon aprem avec Toi David Et Micka
On remet ça dans Une Semaine  |
_________________
|
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bienvenue ici amuse toi bien  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
AeroX 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
| RazoR a écrit: |
Pis bein Rien a dire sinon Bon aprem avec Toi David Et Micka
On remet ça dans Une Semaine  |
Suis tout a fait d'accord ^^
| MaTTuNeR a écrit: | Bienvenue ici amuse toi bien  |
Mirci a toi  |
_________________
Dernière édition par AeroX le 01 Oct 2006 22:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AeroX 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
| RazoR a écrit: | Héhé mais sa sera pas le meme menu
Ni les memes Payeur  |
Lol, smirnoff, avec vodka ( Si tu peux, et on se fera un piti melange avec des simple jus ^^ )
Pi moi veux bien payer aussi, mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps. |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
on parle de vodka ici lol stop HS bienvenu a toi mec je devai quand meme venir un aeroX je devrai te dire bienvenu ( desolé pour le remontage de topic ) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|