Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nerraut 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous !!
J'achète tous les mois un livre de tuning (Maxi Tuning), et je suis a chaque mois, faciné par le Tuning Virtuel. Ayant eu récament PSP 7, j'ai feuilleté les page Google et je suis tombé sur ce site , donc me voila !
Je suis Nerraut, j'ai 15 ans, je suis en 2de, et je suis mordu de tuning et de WoW ^^ |
_________________ Tuning, femme, foot... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bimouned 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
| Nerraut a écrit: | | je suis mordu de WoW ^^. Et je suis un ultime no-life |
Chouette un no-life comme moi.
Geek POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! |
_________________ Bim !!!! Ouned !!!! Headshot !!!!
Moi jsuis bim est jme cogne.
Jsuis un no life qui passe sa vie sur WOW et CS, trop bien !!!!!!! |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
Il a pas dit que c'était un no-life, pas parce qu'il joue à WoW que c'est un no-life...
Bienvenue. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bimouned 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
| G-unit 40 a écrit: | Il a pas dit que c'était un no-life, pas parce qu'il joue à WoW que c'est un no-life...
L'unique vrai no-life ici c'est moi ! |
Et moi  |
_________________ Bim !!!! Ouned !!!! Headshot !!!!
Moi jsuis bim est jme cogne.
Jsuis un no life qui passe sa vie sur WOW et CS, trop bien !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
| Bimouned a écrit: | [..]
Chouette un no-life comme moi.
Geek POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! |
Arrête de jouer ça attaque le cerveau ....
Et arrête aussi de poster pour ne rien dire  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ghost1076 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
Localisation: Limoges
 |
Bienvenu sur magic manu  |
_________________
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
|