Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimouned 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Salut !
Je suis bim, et j'aime bien joué a WOW et a CS
Quand je fait pas le no-life j'aime faire du v-tuning, c'est pour ca que je m'inscris ici.
Voilà, headshot !!!! |
_________________ Bim !!!! Ouned !!!! Headshot !!!!
Moi jsuis bim est jme cogne.
Jsuis un no life qui passe sa vie sur WOW et CS, trop bien !!!!!!! |
|
|
|
 |
soufiane64 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 62 Pas de réalisation
 |
Bienvenu
J'ai entendu dire que y'en a qui sont tellement fou de wow, qu'il mettent des pampers pour pas quitter leur siege d'ordinateur  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
En attendant y'a déjà eu des morts, des accros du jeu capables de rester plusieurs jours sans bouger de leur siège à jouer, jouer, jouer...
Faute du jeu ou faute des joueurs? Va savoir...
"Un... dernier... soldat."
Enfin.
"Je ne fait pas que le nolife, j'aime faire du VT"
Bha c'est une activité de plus devant ton PC.
Mais bienvenue ici.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|