Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
newbi 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Bonjour tout le monde, voila je m'appelle yassine j'ai 20 ans je suis un passioné du tuning (tout court) mais malheureusement je peux pas progresser dans ce domaine (faute de moyen ) et comme je m'y connais un tout ti peu en photoshop et que le v-tuning c'est gratuit
Je trouve ce site trés bien du coté organisation et aussi des réalisation et surtout ce qui est bien c'est que chacun a sa chance du débutant qui n'y connais rien (comme moi lol) a l'expert ....
J'espère que d'ici quelque temps je serai parmis ces expert grace a ce site ....
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
Ce qui est con c'est que si tu deviens un expert on t'appeleras toujours newbi
Bienvenu ici. Tu verras avec un peu d'application et d'écoute on progresse vite.
Bonne chance.  |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
visa 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
Localisation: Marne 51
 |
Exact Mr Box, bienvenue à toi newbi  |
_________________
Forza MILAN RDV finale ligue des champions !!! |
|
|
|
 |
newbi 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Merci les gars pour votre accueil
au fait Mr.box pour le pseudo une fois que je sré pro je vais le changer |
|
|
|
|
 |
camaroGT 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 409 Pas de réalisation
Localisation: Miami
 |
bof bof les doubles comptes  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bimouned 1.0L


Age: 29 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Bienvenue à toi !
T'as vu t'as même un smiley fait pour toi  |
_________________ Bim !!!! Ouned !!!! Headshot !!!!
Moi jsuis bim est jme cogne.
Jsuis un no life qui passe sa vie sur WOW et CS, trop bien !!!!!!! |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
oui tu peux pas changer de pseudo comme ca
maintenant tu sera newbie pendant un booon moment  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|