Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niktalop 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
Localisation: hyeres 83
 |
Salut à tous! Voila je me presente: j'ai 17ans je suis aprentis en mécanique auto et un passioné de tuning virtuel. J'ai découvert MM en cherchant des tutos pour me lancer dans le V-Tuning et ce site m'a paru bien sympatique avec de belles réa, je me suis donc inscrit j'espere pouvoir recevoir de bon conseil pour pouvoir progresser car je viens de me fiare refusé ma premiere réa merci a tous et bon travail ! [/img] |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Fan de Naheulbeuk?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
niktalop 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 33 Pas de réalisation
Localisation: hyeres 83
 |
C quoi Naheulbeuk?  |
|
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Si tu veut, l'elfe est niktalop (Grossierement écris ), alors j'ai pensé...
Enin bienvenue.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
| axelejedi a écrit: | Fan de Naheulbeuk?  |
j'adore
bienvenu ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|