tuning44 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 29 Pas de réalisation
Localisation: Nantes
 |
salut tous le monde je m'apelle sébastien j'ai 15 ans sa va faire quelque mois que je m'intéresse au v-tuning et je me suis enfin décidé de m'inscrire. Je trouve se site très bien et les forum aussi. Là je me lance dans les miniatures .voilà c'est tout moi allé a+  |