Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pro--rider 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2 Réalisations: 2
 |
salut tous le monde
certaine personne me connaise déjà sur d'autre forum
donc je suis charly 23 ans
passionné de v-tuning , tuning , pocket bike
de pratique je v-t depuis environ 2 ans avec une grande posse entre deux
voila tous  |
|
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bienvenue sur MagicManu !
Amuse-toi bien ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pro--rider 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2 Réalisations: 2
 |
| DUB51 a écrit: | Salut bienvenue sur MagicManu
Amuse toi bien parmis nous...
( hs : Charly de ADDX ? ) |
merci de l'accueil
malheureusement non je voudrais bien être a sa place |
|
|
|
|
 |
|