Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Napalm 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous !
Je me présente, moi c'est symon,je suis etudiant et j'ai 18 ans !
J'aime bien le tuning en réél ( malgré qu j'y connaisse pas grand chose ), mais faute de pouvoir en faire j'ai décider de me mettre au V-Tuning
Voila voila !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
Localisation: : noitasilacoL
 |
| Telip 2010 a écrit: | encore un qui va nous mettre le feu
bienvenu |
Aaah me suis fais doublé
Jvoulais faire cette blague !
Bienvenue quand meme  |
_________________
|
|
|
|
 |
Napalm 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
merci merci  |
|
|
|
|
 |
|