Ridden 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous, j'ai 17ans, et je débute dans le domaine de la retouche graphique, et plus précisement en tuning virtuel...
Je m'appelle Younes (se prononce Younesse pour ceux qui ne savent pas ) et j'aime pas mal le sport...mais surtout passer du temps a retoucher des voitures su photoshop^^
Voila j'espere quie j'ai tout dit .
Bye ! |