Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph_106 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Salut a tous et a toutes je viens de m'inscrire sur ce site, je m'appelle stéphane je trouve le virtuel tuning tres simpa donc je vais essayer de me lancer, j'ai 25 ans je fait du tuning avec une 106 ph 1 et fais partie du Primitiv' tuning club. |
_________________ http://primitivtuningclub.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
steph_106 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Oui j'ai des photos mais je n'arrive pas a les envoyer, je vais réessayer. |
_________________ http://primitivtuningclub.free.fr |
|
|
|
 |
steph_106 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Esque quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos ?
Merci. |
_________________ http://primitivtuningclub.free.fr |
|
|
|
 |
protuning54 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 553 Réalisations: 1
Localisation: Lunéville 54
 |
Salut, alors pour les photos il faut que tu les mettent sur un hebergeur (mezimages ou imageshack).
Bienvenue sur MM.  |
_________________
CLIK SUR LA TOF !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
steph_106 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Je vais essayé de vous envoyé la photo de ma voiture.
 |
_________________ http://primitivtuningclub.free.fr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
oué elle et classe mais pourquoi se truc sur les phares lol et au passage bienvenu a toi a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
steph_106 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
C'est pas le top mais ils n'ont pas encore fait les angels eyes pour la 106 phase 1 et vu que je peu plus me voir les feux je les caches !!
 |
_________________ http://primitivtuningclub.free.fr |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
tu a les meme retro que mon frere lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
|