Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigloveuse69 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: 69
 |
bonjours a tous!! jai 17 ans ans (27/03/89)
je sui etudiente dans la restauration.
jadore les voiture dont le tuning et les motos!!!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bienvenue sur MagicManu !
Amuse-toi bien ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
bigloveuse69 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: 69
 |
merci bien c gentil!!!!! |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Relis toi et évites les fautes d'orthographes stp.
cela dit Bienvenue quand même.
question con tu est en quel classe ? je doute que tu soit en post bac à 17 ans dans ce cas tu n'est pas étudiante mais encore lycéene  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Bienvenue sur Magicmanu, lit bien les tutos sa aide beaucoup,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
| Jidosha Design a écrit: | je doute que tu soit en post bac à 17 ans dans ce cas tu n'est pas étudiante mais encore lycéene  |
Tu sais, j'ai eu mon bac a 17ans donc j'ai ete etudiant à 17ans, et je suis loin d'etre un cas isolé.
Sinon bienvenue la miss  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Moi aussi j'ai eu le bac à 17 ans .
Mais dans la restauration il faut que tu passe par un bep+bac pro restauration donc tu perds forcement 1 ans par rapport a un cycle de bac ''normal''. 4 ans a la place de 3.
Mais bon je me trompe peut être elle a très bien pus faire un bac ''normal'' pour ensuite etre étudiante en restauration mais je ne connais pas si ce genre de parcours est possible
C'est pour cela que je lui posais la question  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|