Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jps16 1.0L


Age: 34 Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Alsace
 |
Bonsoir tout le monde, mon nom est jean-pierre et mon pseudo jps16 ! En fait je roule en 206 2litre s16 d'ou ce pseudo. J'ai 22 ans, je suis artisan ébéniste et biensur fan de tuning !!!! En visitant ce site la 1er fois j'ai bloqué sur le virtuel, c'est dingue ce qu'on peut faire avec un pc ! En tout cas je tiens a féliciter tout le monde pour ces magnifiques réalisations!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jps16 1.0L


Age: 34 Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 17 Pas de réalisation
Localisation: Alsace
 |
merci, en tout cas le + dur c'est de ne pas écrire façon sms |
|
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
En tout cas , bienvenue a toi !
Amuse-toi bien ...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|