tuner12 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
Localisation: aveyron
 |
boujour a tous et a toutes !! je m'apelle max et je suis très passionné de tuning et tout ce qui touche a cela !! j'ai 18 ans et je suis en train d'équiper une 206 cc mais je réalise mon projet sur ordi avant de le réaliser en vrai !! donc voila pour moi l'utilité du tuning virtuel mais aussi c'est une vrai passion !!!! voila bon tuning a tous et a toutes et bon moments sur le site !!!!!!! |