Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ankh 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
Localisation: Sète, 34 Voiture: Polo 6N
 |
Salut !!
je m'appelle maxime j'ai 24 ans dans un mois et je suis passionné des VW (j'ai une polo 6N)
J'habite a Sete dans l'hérault (34) |
_________________

Dernière édition par ankh le 28 Sep 2006 17:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TheCrow 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 245 Pas de réalisation
 |
Bienvenue ici j'espere que tu t'y plairas.
Mais ils voiyent te polo, je ne voit pas.
Amicalement TheCrow |
_________________ Kit en cours de construction. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TheCrow 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 245 Pas de réalisation
 |
A je viens de voir ta voiture.
Elle est bien sympa, surtout vu ce que tu as fait sous le capot.
Amicalement TheCrow |
_________________ Kit en cours de construction. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|