Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
nemesis-design a écrit: | levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | no la c parce que jme suis arrangé mais sur les coté c limite si sa me rentrais po dans les oreilles
sinon d'habitude g les cheveux en l'air moi l'herisson  | pffff j'voulais la boule a 0 moi  |
personne ne t'empeche de te mettre la boule 0 vos mieu que les boules a 0  | ca vole bassss  |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
ben voila ma sale gueule:
( ya deux semaine en vacance chez ma grand mere le soleil en pleine tronche mais pourtant il vesait pas chaud mdrrrrr )
Nemesis connais ma gueule mdrrr tu te rappele de cette belle journée mdrrr??? delire inside
Au fait nemesis jolie ta foto avec ta coif plaké lol
rémy |
Dernière édition par Jackass_08 le 01 Déc 2004 17:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | no la c parce que jme suis arrangé mais sur les coté c limite si sa me rentrais po dans les oreilles
sinon d'habitude g les cheveux en l'air moi l'herisson  | pffff j'voulais la boule a 0 moi  |
personne ne t'empeche de te mettre la boule 0 vos mieu que les boules a 0  | ca vole bassss  |
tellement quil voler bas il vient de ce crasher ! lol !
je c'est elle est vraiment pas marente mais c'est plus fort que moi  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
poutrel a écrit: | levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | no la c parce que jme suis arrangé mais sur les coté c limite si sa me rentrais po dans les oreilles
je c'est elle est vraiment pas marente mais c'est plus fort que moi  | (n'espere pas j'rigole pas de ta blague mais de la phrase que ta mis apres ) |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
levtuneur a écrit: | poutrel a écrit: | levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | levtuneur a écrit: | nemesis-design a écrit: | no la c parce que jme suis arrangé mais sur les coté c limite si sa me rentrais po dans les oreilles
je c'est elle est vraiment pas marente mais c'est plus fort que moi  | (n'espere pas j'rigole pas de ta blague mais de la phrase que ta mis apres ) |
Vous avez tous un sens de l'humour très dévellopé aujourd'hui, qu'est ce qui vous arrive ?  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Zurma a écrit: |
Vous avez tous un sens de l'humour très dévellopé aujourd'hui, qu'est ce qui vous arrive ?  |
tu trouves?
pensez a respecter le thème du topic, ca commence a dériver la..  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
[quote="Zurma"][quote="levtuneur"][quote="poutrel"][quote="levtuneur"][quote="nemesis-design"][quote="levtuneur"] nemesis-design a écrit: | no la c parce que jme suis arrangé mais sur les coté c limite si sa me rentrais po dans les oreilles ........... | je sais pas aller c'est tout HS terminer car sa part en sucette  |

Dernière édition par levtuneur le 01 Déc 2004 17:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
venomfighter a écrit: | Zurma a écrit: |
tu trouves?
Pour une fois qu'on rigole un peu...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
Zurma a écrit: | venomfighter a écrit: | Zurma a écrit: |
tu trouves?
Pour une fois qu'on rigole un peu...  | ca c'est vrai aussi on s'amuse bien et y faut toujour qu'un ptit merdeux (je deconne bien sur, venom n'est pas un petit merdeux) arrive pour casser l'ambiance  |
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
levtuneur a écrit: |
ca c'est vrai aussi on s'amuse bien et y faut toujour qu'un ptit merdeux (je deconne bien sur, venom n'est pas un petit merdeux) arrive pour casser l'ambiance  |
jveux pas faire la morale...mais si le chat a été instauré...c'est aussi un peu pour éviter ca, profitez en alors  |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
venomfighter a écrit: | levtuneur a écrit: | Pour en revenir au sujet :
Venom tu nous a montrer ta binnete????  |
non  | aller alors je veux voir comment est le ptit merdeux moi  |