Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N!@m0r 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Ici, là bas, ailleurs...
 |
Bonjour à tous, j'espère que mon entrée dans le monde du V-T, me sera bénéfique et que j'arriverai un jour au niveau des meilleurs.
Je suis du Pas de calais, j'ai pas de chien (lol), j'aime les voitures (parait que ca aide pour faire du VT, lol) et l'ordi (tiens comme par hasard)
J'utilise photoshop CS2 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
N!@m0r 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
Localisation: Ici, là bas, ailleurs...
 |
Zitikixi : Banni
Les suivants, j'ai perdu les mots de passe
Alors je me réinscri parce que je suis accro au VT |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur


Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
Localisation: Valais The.World.One
 |
Et tu pensais qu'en étant bannis tu pouvais revenir comme sa..
Tu as été bannis pour une raison, tu aurais du réfléchie avant (que ce soit pour cause de vol, de mauvais comportement.)
Si tu ne te souviens pas du mot de passe tu peut toujour passé par perdu mon mot de passe.
Tou sa pour dire qu'au moindre écart de conduite, tu sera rebannis et définitivement. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|