Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
TEST DRIVE UNLIMITED

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yinyin881
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2006 12:04    Sujet du message: TEST DRIVE UNLIMITED Répondre en citant

Salut les gamers, alors je viens vous parlez de Test Drive Ulimited sur Xbox360 seulement, pas de chance pour ceux qui n'ont pas cette console, ce jeu est tous simplement splendide, graphiquement superbe sauf le clipping sur les caisses et quelques petits defaults graphiques, mais rien qui puisse nous faire regretter d'avoir acheter un jeu aussi exellent!!

Bref pour ceux qui aiment les jeux de caisses en tous genres c'est celui qu'il vous faut, de la course mélanger à du MMO c'est quand même merveilleux, 125 véhicules différents parmis les marques les plus sportives et luxueuses, l'île d'hawai est representer fidelement d'après la réalitée! Choqué

L'île est immense vous avez vraiment de quoi faire, vous pouvez acheter vos bagnoles chez le concessionnaire, il y a plein de gadjet assez sympa: vous pouvez baisser vos vitres, faire des appels de phares, et sans oublier le GPS avec une voix féminine très réussi, et j'en passe et pour le plaisir de tous les motos sont de la partie, le jeu possede pas mal de licenses à ce niveau là Exclamation
Vous pouvez personnalisé votre pilote, homme ou femme, fringue de gande marque, lunette de soleil, casque et combinaison pour la moto, et comment faire pour se procurer tous ça Question
Exactement comme pour les caisses, direction le magasin Exclamation
Le jeu est grand, vraiment jolie, les decors sont assez répétitif, mais n'oublions pas que nous sommes sur une île, j'oubliais vous pouvez acheter des maisons et des garages pour vos caisses, à nous les Ferrari et les Villas avec piscines chauffées, les appartements de 300 m², et les garages occupé par les caisses de nos rêves les plus fous Exclamation Clin d'oeil
Et n'oublions pas la drague dans tous ça, avec une Masserati de 400 chevaux c'est vraiment simple d'emmener une superbe blonde ou elle le souhaite, bref ce jeu est fait pour réaliser virtuellement les rêves de beaucoup d'entre nous Très content Exclamation
Sans oublier la vue intérieur qui est tout simplement la plus belle qui m'a été donné de voir, en plus elle est hyper jouable, alors que demander de plus Exclamation

Dommage qu'il n'y ai pas trop d'impression de vitesse, mais ça ne gâche pas le plaisir de jeu croyez-moi, la maniabilité est exellente, entre simu et arcade, d'après ce que j'ai entendu T.D.U est exellent en xbox live!
Bref mis à part quelques minuscules défaults de rien du tout le jeu est une franche réussite Exclamation Sourire

Je lui met un bon 17/20 je pense que c'est une note amplement méritée...
Bref si vous chercher de la course auto-moto, du MMO des graphismes superbes, une jouabilité interessante et une grosse durée de vie, c'est vraiment LE JEU qu'il vous faut Clin d'oeil

Voilà pour le petit test de TEST DRIVE UNLIMITED!
A très bientôt sur Magic-manu les dite de tous les plaisirs Exclamation ou presque Très content Clin d'oeil

Yinyin
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air interessant mais il est aussi annoncé sur PC entre autre
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais mais c'est pas pour tout de suite, mais je vous le conseille il est vraiment térrible Clin d'oeil

A plus et bon jeu!!
STi_wings
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

---> http://www.magicmanu.com/forums/32158_0-topic-test-drive-unlimited.html Clin d'oeil

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: