yinyin881 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
Salut les gamers, alors je viens vous parlez de Test Drive Ulimited sur Xbox360 seulement, pas de chance pour ceux qui n'ont pas cette console, ce jeu est tous simplement splendide, graphiquement superbe sauf le clipping sur les caisses et quelques petits defaults graphiques, mais rien qui puisse nous faire regretter d'avoir acheter un jeu aussi exellent!!
Bref pour ceux qui aiment les jeux de caisses en tous genres c'est celui qu'il vous faut, de la course mélanger à du MMO c'est quand même merveilleux, 125 véhicules différents parmis les marques les plus sportives et luxueuses, l'île d'hawai est representer fidelement d'après la réalitée!
L'île est immense vous avez vraiment de quoi faire, vous pouvez acheter vos bagnoles chez le concessionnaire, il y a plein de gadjet assez sympa: vous pouvez baisser vos vitres, faire des appels de phares, et sans oublier le GPS avec une voix féminine très réussi, et j'en passe et pour le plaisir de tous les motos sont de la partie, le jeu possede pas mal de licenses à ce niveau là
Vous pouvez personnalisé votre pilote, homme ou femme, fringue de gande marque, lunette de soleil, casque et combinaison pour la moto, et comment faire pour se procurer tous ça
Exactement comme pour les caisses, direction le magasin
Le jeu est grand, vraiment jolie, les decors sont assez répétitif, mais n'oublions pas que nous sommes sur une île, j'oubliais vous pouvez acheter des maisons et des garages pour vos caisses, à nous les Ferrari et les Villas avec piscines chauffées, les appartements de 300 m², et les garages occupé par les caisses de nos rêves les plus fous
Et n'oublions pas la drague dans tous ça, avec une Masserati de 400 chevaux c'est vraiment simple d'emmener une superbe blonde ou elle le souhaite, bref ce jeu est fait pour réaliser virtuellement les rêves de beaucoup d'entre nous
Sans oublier la vue intérieur qui est tout simplement la plus belle qui m'a été donné de voir, en plus elle est hyper jouable, alors que demander de plus
Dommage qu'il n'y ai pas trop d'impression de vitesse, mais ça ne gâche pas le plaisir de jeu croyez-moi, la maniabilité est exellente, entre simu et arcade, d'après ce que j'ai entendu T.D.U est exellent en xbox live!
Bref mis à part quelques minuscules défaults de rien du tout le jeu est une franche réussite
Je lui met un bon 17/20 je pense que c'est une note amplement méritée...
Bref si vous chercher de la course auto-moto, du MMO des graphismes superbes, une jouabilité interessante et une grosse durée de vie, c'est vraiment LE JEU qu'il vous faut
Voilà pour le petit test de TEST DRIVE UNLIMITED!
A très bientôt sur Magic-manu les dite de tous les plaisirs ou presque
Yinyin |