Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BL4Kƒא 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
BONJOUR A TOUS
je m'appelle alex j'ai 18 ans j'habite dans la Loire à Firminy je suis actuelement étudiant en CAP prothèse dentaire et je suis passioné aussi bien de tuning REEL que VIRTUEL.
mes loisirs sont bien sur le tuning virtuel (conception de voiture et tout le bazard ) mais aussi de tuning reel (je suis assès callé en matériel audio et aussi en performance moteur ) et les jeux vidéos sur internet.
j'ai connu magic manu tout simplement par mon meilleur ami (GOOGLE)
car j'avais déja commencé a en faire sur PAINT SHOP (mon 1er logiciel ^^ mais j'ai changé vous inquiété pas ).
Je trouve se site vraiment génial et je vous souhaite a tous et à manu bien sur une bonne continuation .
C'EST SUPER LES GARS CONTINUEZ COMME CA !!!!!!!!!! |
_________________ ╠ ─ Л ο Г Ξ Δ П Ð Л ο Г Ξ ─ ╣ |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenu ici!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Enfin un pseudo simple et prononçable.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bienvenue, amuse toi bien ici.  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
Localisation: brésil ou japon, sa dépend des mois :)
 |
moi je dis=>vive le moment ou on aura a le citer ou l'appeler
le mieux c'est de marquer son pseudo quelque part
bienvenue
heuresement que ton pseudo n'est pas semblable a ta présentation  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
| Pirate_RS2 a écrit: | Enfin un pseudo simple et prononçable.  |
tu me fait toujour aussi rire même sur msn
sinon bienvenue et amuse toi bien  |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
C'est tout simplement un caractère spécial qui est pas passé. :/ |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
|