Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Banlieue77 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bas voila je me presente j'aime le tuning et je n'ai que 13 donc pour l'instant je suis nouveau et vais commencer le virtuel.
Je vous presenterai mes premieres rea bientot. |
|
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bienvenue sur MagicManu ...
Amuse-toi bien !  |
_________________

Dernière édition par Bast.75 le 20 Sep 2006 20:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|