Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
onizuka 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
voilà rapide présentation de moi : joe du 62! (méfie te!)
On rencontre de plus en plus de Vtuning das les magasines et me suis dit: pourquoi pas tenter? je pense que cela se limitera à quelques réalisations car cela prend beaucoup de temps et quand on mélange à d'autres passions , il reste plus grand chose lol.
Le site et les tutos m'ont donné envie de le tenter...voili voilou! |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Bienvenue Ici et amuse toi bien  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
Localisation: in russia
 |
bienvenue parmi nous  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|