Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Message pour Max94 :
Killer93 , Jim9295 C'étais pas moi ... -1 !
Boulbi75 c'étais moi là ok , mais il a été Banni !
Bast95 ( Supprimer ) et Bast75 ( banni ) a cause de mon frere ( fouteur de ***** .
--------------------
Pour tous :
Alors ,
Salut a tous j'mapelle Bastien j'ai 14 ans ...
J'habite dans 19 ( Brive ) !
J'suis supporter du PSG ( 3 - 1 , la prémiere fois pour Marseille ) !
Je kiffe les gros taf comme : Bmw , Porsche , Ferrari ect plein d'autres.
Sinon j'aime bien le Tuning comme le Tuning Virtuel .
Fais du Quad , et le foot j'ai arreter a cause du college .
Voila ... En esperant de pas me faire virer !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
Bienvenue , mais je suis pas sur que tu reste avec ton enieme compte.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
4 eme Comptes !
Enfin , jsuis content il y a pu mon frere ...
J'vais pouvoir enfin , etre tranquille .
Haker , j'pense pas que je vais etre banni !
Il y en a de la DSD ( Dream System Design ) qui ont compris l'histoire . |
_________________

Dernière édition par Bast.75 le 15 Sep 2006 22:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
| Bast.75 a écrit: | 4 eme Comptes !
Enfin , jsuis content il y a pu mon frere ...
J'vais pouvoir enfin , etre tranquille . |
Excuse bidon.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
l'escuse du frere
toute facon 4eme compte=ban
enfin bon je laisse un modo s'en charger  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
Localisation: Morristown/NJ/USA
 |
| Jidosha Design a écrit: | l'escuse du frere
toute facon 4eme compte=ban
enfin bon je laisse un modo s'en charger  |
Il me reste encore 3 compte ca va
Je compte pas perdre celui la.... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Faite comme si j'avais 1 compte !
Je pense que Neyk a 17 compte et qui a pas eu Ban !
J'en ai pas contre toi Neyk c'est un exemple ..  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Oui , c'est bon je m'excuse ... Ok c'étais Jenson Button
et pour Max94 , c'est ça qui ma énerver " Ca te ferait chier de le respect et et de dire son nom?
J'vais pas en faire une histoire ! C'est passer , c'est passer .
J'ai fais une bétise j'assume voila . |
_________________
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Ta crée X comptes que tu utilisais pour ... te parler à toi meme (enfin tu postais avec A et répondais avec B)
L'ip de Bast 95 sur le lien de JD donne
APoitiers-154....... chez wanadoo
et l'ip de Bast.75 (ton compte là) donne
APoitiers-154-1.....
Bizarre ta dit bizarre ?
Tu dit etre à Brive, mais l'ip de tes messages est à Poitiers.
Alors ? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
J'suis en Wanadoo c'est vrai !
Tu veux quoi ?
Je vais pas te donner les p'tites villes qui sont a coté de chez moi , ça sert a rien !  |
_________________

Dernière édition par Bast.75 le 02 Nov 2006 22:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Tu dit etre dans le 19.. ok...
Mais quand tu postes, tes IP sont tous à Poitiers
Pourquoi ? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Bast.75 Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: Sur Magicmanu
 |
Bonne questions ?
Mais c'est a 210 Km de chez moi ... Faut 3h pour y aller !!!
Enfin , j'connais pas Poitiers ! J'ai jamais mit les pied dans cette ville . |
_________________

Dernière édition par Bast.75 le 16 Sep 2006 18:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
| GTR a écrit: | [..]
Excuse bidon.  |
De quoi tu te mèle toi? T'est une sainte nitouche? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|