Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xoxi 1.0L


Age: 26 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bon alors je me présente:
On va commencer par le commencement,
Je me surnomme Xoxi
J'ai 14 ans
Kikikako m'a fait découvrir ce site et j'ai bien l'intention d'y rester.
Je connais les régles des forums, du moins les bases, donc pas de souçis a se faire de ce coté là.
Bon, on continue... ^^
Je n'ai fait qu'une tentation de v-tuning pour le moment, mais je dois dire que ça me plait.
Je suis aussi bientôt graphiste dans un autre forum de graphisme.
J'espere me plaire ici.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bonne présentation
Amuse toi bien ici et montre nous tes réas  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
kikikako 1.4L 16V


Age: 28 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 76 Pas de réalisation
 |
salut Xoxi
éclate toi bien ici !!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Xoxi 1.0L


Age: 26 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Merci je vais essayer de montrer ce que j'ai dans le ventre en matiére de v-tuning...
(pas grand chose, hélas...) |
|
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
Localisation: Dans les nuages...
 |
Bienvenue ici Xoxi
J'espère que tu nous montreras d'autres tentatives de v-tuning et que tu succomberas à la tentation
Utiliser le bon terme au bon moment |
_________________
 |
|
|
|
 |
|