Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the king 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: Montmélian
 |
Salut à tous ! je m'apel Maxime, j'ai 14 ans (dans 6 jours), j'habite à Montmélian en Savoie (73). J'adore le tuning, modifier des images à l'aide de logiciel. Pour l'instant j'ai PSP 9, il va pas trop mal^^ . J'ai déjà fait pas mal de réalisation de tuning mais à chaque fois je trouves des défaults... Voilà je vous en ferais part si je trouve que "une" est bien faite.
Bon V-Tuning à tous ! |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Gloire à notre Roy.
Bienvenue.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Bonsoir elvis,
Bienvenue sur MM et lit bien les tutos sa aide énormément,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|