Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nitroza71 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Moi c'est nitroza je suis dans 1 lycée de mais bon faut faire avec .... Jkif le tuning é jme sui di et pourquoi tu ferais pas du tuning virtuel? alor je m'inscris sur le meilleur site !!!!!!! J'épsére arrivé a faire de bon tuning (gen é fé 2 pour essayé) ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ce forum n'est pas un téléphone portable et nous te prions de bien vouloir respecter la langue française ainsi que les membres qui auront le loisir de te lire.
Ceci peut se faire simplement, en exploitant les cours de français dispensés dans ton "lycée de ", comme tu le dis si bien (quel poète!)...
Quoi qu'il en soit, et persuadé de tes efforts futurs pour une orthographe et une coutoisie sans reproche, je te souhaite la bienvenue sur ce forum si agréable à vivre. |
|
|
|
|
 |
nitroza71 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
J'ai compris désolé pour ce que j'ai dit (certains ont était choqué) je dirais plus rien alors je me débrouillerais tout seul je mettrais de temps en temps 1 réalisation |
|
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienvenue a toi ... et amuse toi bien ici ...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| nitroza71 a écrit: | | J'ai compris désolé pour ce que j'ai dit (certains ont était choqué) je dirais plus rien alors je me débrouillerais tout seul je mettrais de temps en temps 1 réalisation |
[Mode pédagogue toujours ON]
Aucun des deux membres ayant répondu avec une extrême vivacité à ton post n'a été choqué, sois rassuré.
Et il n'est pas non plus indispensable que tu limites tes interventions sur ce forum (si agréable à vivre, comme dit précédemment) dans la mesure où celles-ci sont justement mesurées et, dans la mesure du possible (décidément, tout est une histoire de mesure...), constructives.
Et, par constructives, j'entends qu'il faut éviter autant que possible les réponses mono-smilèsques ainsi que les réponses ressemblant à "ouah, zyva, j'kif'patacaiss de jaky" au post d'un membre qui demande juste si ses modifications sont réalistes et propres et non si elles sont au goût de tous.
Merci d'avance pour ta participation à ce forum qui, j'en suis intimement persuadé, te permettra d'améliorer ta maîtrise des outils informatiques graphiques et de faire la connaissance (courtoise, je le rappelle) des autres membres de ce forum.
Je tiens également à attirer ton attention sur le fait que certains membres de ce forum ont une date de naissance ultérieure à la tienne. Ceci ne te donne bien évidemment en aucun cas le droit de te sentir supérieur à eux. Nous avons déjà souvent vu ici, et ce même si ce n'est pas la règle générale, de jeunes membres faire preuve d'un talent et d'une maturité surprenants et régulièrement supérieurs à ceux de personnes plus agées.
[/Mode pédagogue OFF] |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
wahhooh le mode pédagogue a parlé
nan mais sérieux c'est des très bons conseils y a que du bonus là-dedans...
amuse-toi bien ici et pond nous de belles réas ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
nitroza71 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Merci je suis pas du genre a critiquer les autres mais les respecter et mieux les connaitre je veux pas être le meilleur mais juste bon sa me suffirais |
|
|
|
|
 |
|