Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
nitroza71

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitroza71
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:17    Sujet du message: nitroza71 Répondre en citant

Moi c'est nitroza je suis dans 1 lycée de Mot censuré ! mais bon faut faire avec .... Jkif le tuning é jme sui di et pourquoi tu ferais pas du tuning virtuel? alor je m'inscris sur le meilleur site !!!!!!! J'épsére arrivé a faire de bon tuning (gen é fé 2 pour essayé) !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 6830
Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont pas de prof de français dans ton lycée de Mot censuré ! ?
_________________

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 37
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2546
Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum n'est pas un téléphone portable et nous te prions de bien vouloir respecter la langue française ainsi que les membres qui auront le loisir de te lire.

Ceci peut se faire simplement, en exploitant les cours de français dispensés dans ton "lycée de Mot censuré !", comme tu le dis si bien (quel poète!)...

Quoi qu'il en soit, et persuadé de tes efforts futurs pour une orthographe et une coutoisie sans reproche, je te souhaite la bienvenue sur ce forum si agréable à vivre.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitroza71
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris désolé pour ce que j'ai dit (certains ont était choqué) je dirais plus rien alors je me débrouillerais tout seul je mettrais de temps en temps 1 réalisation
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floboz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 1078
Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ... et amuse toi bien ici ... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MC style
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 1262
Réalisations: 5
Localisation: Andancette

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et tu as fais le bon choix (comme dirait leslie) tu es bien sur le meilleur site de v-tuning. Exclamation Exclamation Exclamation
_________________

http://lecouplegoth.skyblog.com
WIP FORD ESCORT
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 37
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2546
Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

nitroza71 a écrit:
J'ai compris désolé pour ce que j'ai dit (certains ont était choqué) je dirais plus rien alors je me débrouillerais tout seul je mettrais de temps en temps 1 réalisation


[Mode pédagogue toujours ON]

Aucun des deux membres ayant répondu avec une extrême vivacité à ton post n'a été choqué, sois rassuré.
Et il n'est pas non plus indispensable que tu limites tes interventions sur ce forum (si agréable à vivre, comme dit précédemment) dans la mesure où celles-ci sont justement mesurées et, dans la mesure du possible (décidément, tout est une histoire de mesure...), constructives.

Et, par constructives, j'entends qu'il faut éviter autant que possible les réponses mono-smilèsques ainsi que les réponses ressemblant à "ouah, zyva, j'kif'patacaiss de jaky" au post d'un membre qui demande juste si ses modifications sont réalistes et propres et non si elles sont au goût de tous.

Merci d'avance pour ta participation à ce forum qui, j'en suis intimement persuadé, te permettra d'améliorer ta maîtrise des outils informatiques graphiques et de faire la connaissance (courtoise, je le rappelle) des autres membres de ce forum.

Je tiens également à attirer ton attention sur le fait que certains membres de ce forum ont une date de naissance ultérieure à la tienne. Ceci ne te donne bien évidemment en aucun cas le droit de te sentir supérieur à eux. Nous avons déjà souvent vu ici, et ce même si ce n'est pas la règle générale, de jeunes membres faire preuve d'un talent et d'une maturité surprenants et régulièrement supérieurs à ceux de personnes plus agées.

[/Mode pédagogue OFF]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3818
Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets

switzerland.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

wahhooh le mode pédagogue a parlé Clin d'oeil

nan mais sérieux c'est des très bons conseils y a que du bonus là-dedans...Clin d'oeil

amuse-toi bien ici et pond nous de belles réas Très content !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitroza71
1.0L
1.0L


Age: 29
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Sep 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je suis pas du genre a critiquer les autres mais les respecter et mieux les connaitre je veux pas être le meilleur mais juste bon sa me suffirais
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2899s (PHP: 75% - SQL: 25%) - Requêtes SQL: 15