Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nokia3200 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: carnier
 |
voila je suis debutan voter pour moi svp |
_________________ je suis nouveau et debutent |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
alors la....on atteind des sommets en ce moment !!
explique en quoi on devrait voter pour toi ? je sais pas t'as fait qqch d'exceptionel ?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
c'est clair, il savent plus lire .. plus de politesse et en plus il sorte des trucs !!! "Voter pour moi" et pourquoi ??
A les jeunes de nos jours !!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
| Floboz a écrit: | | A les jeunes de nos jours !!! |
>>Floboz
>>Age: 16
>>Inscrit le: 19 Juil 2006
J'dit ca j'dit rien... |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: En France
 |
Nokia3200 , ta lu les regles au moins ?
J'pense que tu va avoir le directe ...
Comme le dit Flyspin , la ont atteind des sommets ... !
La , j'crois qu'il y en a qui ont battu le record du monde. |
_________________

Dernière édition par Bast75 le 06 Sep 2006 15:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| j€r€mY a écrit: | [..]
>>Floboz
>>Age: 16
>>Inscrit le: 19 Juil 2006
J'dit ca j'dit rien... |
Interessant tout ça dis-moi.
Bast75 arrête d'effrayer ses pauvres nouveaux qui ont pas lu les règles s'il te plaît.
Bon ben fais-nous une présentation correcte et après ça ira mieux. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Quand on se présente, on commence par dire bonjour, puis on peut faire une petite introduction de soi meme... enfin un minimum.
Là non seulement ta pas de réa (donc on ne peut pas voter), mais tu n'as meme pas lut le post comment se présenter
J'ai voter  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|