Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deety 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 43 Réalisations: 1
Localisation: Compiègne
 |
Salut a tous je passe beaucoup de temps sur votre site et pkoi ne pas m inscrire et ben voila
depuis un moment je fait du virtual tuning et kan g commencer je savais meme po ke ca exister mais bon g un logiciel dont je suis habituer et je me demerde po tro mal et ca sera a vous de juger...lol...
sinon je suis un gars cool qui passe beaucoup de son temps avec sa chirie ou sinon sur son pc ou sa play ou sur son skate bref ... enfin je fait pas mal de truc...
18 ans permis bac voiture tranquille amoureux... koi demander de mieux
* |
_________________
PS: VDS PUNTO II HGT 1L8 130ch an 00 si interresser: deety@hotmail.fr
réa en cours : skoda fabia |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
| deety a écrit: | koi demander de mieux
* |
D écrire mieux
Bienvenue à toi mister amuse toi bien parmis nous  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
salut et bienvenue ici
des photos de la voiture ?
sinon, écris sans language sms s'il te plait, cela fait partis du règlement, c'est aussi pour garder le forum agréable
byee |
_________________
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| MaFia-ToS a écrit: | [..]
D écrire mieux |
mika
Bienvenue ici et amuse toi bien  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
deety 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 43 Réalisations: 1
Localisation: Compiègne
 |
Bon je m'excuse pour mon écriture. Je vais mettre les accents, les points, les virgules et les majuscules... Ca sera mieux comme ça alors pour le bien de tout le monde...  |
_________________
PS: VDS PUNTO II HGT 1L8 130ch an 00 si interresser: deety@hotmail.fr
réa en cours : skoda fabia |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur magicmanu !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienvenue a toi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|