Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virtual_J 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
Bjr,je m'appel julien , je viens de belgique. J'aime le vt .. c'est pour cette raison que je suis ici , j'espere bien me marrer avec vous. @+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Virtual_J 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2 Pas de réalisation
 |
merci, oui je l'ai deja pratiqué. cela fait longtemps que je connais et que j'essais +-3 ans... mais je me lance seulement. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|