Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Salut à tous, moi c'est cédric54, j'ai 15 ans et on m'a parlé de ce site, donc j'ai commencer a m'intéressé voila!!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
tu trouve le bon moment pour t'inscrire toi
c'est legerement desert
Bienvenue ici.
Passions dans la vie ? |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Mes passion tuning ,foot , jeux vidéo |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Merci pourié vous me donner des conseil j'utilise paint shop pro 9 svp |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Il y as des tutos pour ce logiciel sur le site je penses alors vas y faire un tour  |
_________________
|
|
|
|
 |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Ouai jé été voirr mé le resultat et moyen !!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Il faut bien commencer par quelque chose.
Sinon photoshop est mieu je pense pour débuter (ce n'est qu'un avis strictement personnel ). |
_________________
|
|
|
|
 |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Photoshop c pire ji arrive encore moin |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Il faut aller doucment avec de la percévérance et de la patience et bien s'appliquer et puis situ fait pas une super réa dès ta 1ere c'est normal  |
_________________
|
|
|
|
 |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Ta pas msn pour parler |
_________________
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
Voir le profil de l'utilisateur | Envoyer un message privé | MSN Messenger
Juste sous sa sign, c'est pas pour faire jolie.  |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
cedric54 Averti: 1 fois 1.0L


Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 31 Pas de réalisation
 |
Merci ta pa des conseille pour la carroserie ? (couleur , pare choc)  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|