Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mekada 1.0L


Age: 36 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 16 Pas de réalisation
Localisation: Bromptonville QC
 |
Salut a tous, je suis un jeune homme de 24ans qui vit au quebec canada et qui travaille dans la construction. Depuis plus de 7ans , je m'amuse a faire des dessins avec paint brush, mais je n'ai jamais toucher a des programme tel que Paint Shop Pro ou autre avant aujourd'hui meme.
J'ai fait un petit arrangement de ma Volvo S70 avant de m'inscrire, question de pas m'inscrire sans but et de me faire prendre un peu plus au sérieux. Vous pourrez voir cette réalisation (de débutant) que j'ai fait avec Adobe PhotoShop CS 8.0 dans le furum des que j'aurais fini ce message. P.S: je ne refuse aucune critique. |
|
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
Localisation: Salvador, brésil
 |
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une présentation bien écrie, avec plus de deux mots.  |
_________________
J'ai la chiasse, ça me fait chier. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Belle présentation et bienvenu sur Magicmanu,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Bienvenue ici et amuse toi bien
hesite pas a poster une photo de ta voiture  |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Bienevenue a toi, belle presentation , et amuse toi bien ici  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|