salut a tous alors voila j'ai bientot 17 ans et je pratique le v-t depuis plus d'un an voila c'est une de mes passion alors je mi mait tout de suite a + et bon v-t a tous
dit moi Jidosha Design.... perso j'ai rien contre toi mais a quoi ca te sert de savoir ses passions ? j'veux dire dans 10 min tu les a oubliées et faut dire que on s'en tape le jon de savoir ce qu'il fait s'il a pas envie de mettre il met pas c'est tout il fait ce qu'il veut
dit moi Jidosha Design.... perso j'ai rien contre toi mais a quoi ca te sert de savoir ses passions ?
ba savoir si on a des passions en commun
si elle m'interesse pas c'est sur je m'en contre fou mais parfois on peu tomber sur des gens tres interessant partageant une meme passion que toi qui peut se faire rare sur le forum ( dans mon cas passion pour les impreza et le jap )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum