Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scanlan 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous,
hmmm, je n'ai pas dû toucher une miniature depuis une vingtaine d'années.
par contre j'ai un pote qui vient de casser sa golf en se prenant le cable téléphonique d'un poteau qui est tombé sur la route juste devant lui. ça a du drôlement le traumatiser parce qu'ils nous a bien saoulé avec son histoire. alors pour son anniversaire on aimerait bien recréer la scène avec une miniature qui finit dans le fossé et tout, comme la vraie.
voilou. d'où mon inscription ici parce que j'ai plein de questions  |
|
|
|
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
Localisation: Là , Regarde bien .
 |
Bienvenue a toi,et surtout,amuse toi bien!  |
_________________
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
Localisation: 77
 |
Bienvenue sur mm  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Ton pote subit un truc tromatisant et toi tu veut lui faire un cadeau en lui faisant revire la scene qu"il essaye sans doute d'oublier plutot bizard
sinon c'est pas non plus ( je pense le bon forum ) ici est est plus specialiser dans la retouche photo et non dans les miniature
cela dit bienvenue quand meme. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
Localisation: Charleroi
 |
Ici on parle essentiellement de v-tuning Et si c'est un foutage de gueule il est réussi tu peux t'en aller |
_________________
 |
|
|
|
 |
|