Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuner08 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: 08
 |
salut amis vtuner je m'appelle anthony j'ai 13 ans et jadore le tuning le drift et tous ce qui est automobile .[/img] |
_________________ tuner 08 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote


Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
| Telip 2010 a écrit: | Oh, un original.  |
Bienvenu ici  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
| Telip 2010 a écrit: | Oh, un original.  |
tu aime tout ce qui est automobile donc tu aime les kékés ?
han va dans le metro satanas
Mais Bienvenue ici quand même. |
|
|
|
|
 |
pierrick62 1.0L


Age: 25 Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
salut
bienvenue a magicmanu
moi aussi j'aime bien le tuining et le drift.
n'hésite pas a me demander des conseil s
a+ et bon courage pour les réalisation  |
|
|
|
|
 |
|