Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit: | Dernière connexion: 29 Aoû 2006 12:53 et il a lu mon MP mais n'a pas répondu, encore un qui va sauter !  |
skyrap94 , je sais pas si tu va rester sur MagicManu !
Ta 1 chance sur 2 de sauter ...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'en ai pas eu depuis que je suis rentré mais ça m'est arrivé plusieurs fois  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
Bast tu veux pas retenir tes coms 2 minutes.
il me semble que tu sais ce que ca fait de risquer de sauter....  |
|
|
 |
Bast75 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
olyve a écrit: | Bast tu veux pas retenir tes coms 2 minutes.
il me semble que tu sais ce que ca fait de risquer de sauter....  |
Jvois que t'en a toujours contre moi toi !
Avant c'était Avant , maintenant c'est Aujourd'hui ...
En effet . Je sais ce que ça fais de sauter ! mais c'est fini. ^^' |
|
 |

|
j'ai rien contre toi , arrete de faire le martyr
c'est juste que tu as été sur la sellette toi aussi , donc tu es pas vraiment bien placé pour enfoncer ceux qui le sont maintentant....on dirait que tes anciens soucis ne t'ont pas servi de lecon  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est pas non plus le but  |
|
|
 |
BMW powaaa Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Serieu les gars vous etes des sale balance, sa sert a quoi de le balancer a par le foutre dans la , vous etes des enfoiré, vous recevez un MP comme sa ba vous fermez vos gueule et vous le suppprimez mais pa la peine d'aller le dire bande de ! es pese de balance de mort sa va pas la tete de balancer si tu continue a balancer un jour tout va tomber sur toi BALANCE BALANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va le payer chere mon gars voila mon cout de guelle ba,iser moi je men fou si vous me baniser laisser ce message SVP voila j'espere que ta compri BALANCE bye je parle a carart la grosse balance. |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
il y a des regles elle sont fait pour etre respecter
Puis tu vient de debarquer et tu a vus comment tu parle ? tu te prends pour qui ?
sinon a bientot sur un autre compte  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
BMW powaaa a écrit: | Serieu les gars vous etes des sale balance, sa sert a quoi de le balancer a par le foutre dans la , vous etes des enfoiré, vous recevez un MP comme sa ba vous fermez vos gueule et vous le suppprimez mais pa la peine d'aller le dire bande de ! es pese de balance de mort sa va pas la tete de balancer si tu continue a balancer un jour tout va tomber sur toi BALANCE BALANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va le payer chere mon gars voila mon cout de guelle ba,iser moi je men fou si vous me baniser laisser ce message SVP voila j'espere que ta compri BALANCE bye je parle a carart la grosse balance. |
Ouais [balance] d'abord toi t'es pas beau [balance], c'est vilain [balance] d'écrire [balance] avec des vilaines fautes [balance] comme ca [BALAAAAANCE].
En plus [balance] tu te répetes [balance] un peu [balance]. A moins [balance] que ce soit un message [balance!!! balance!!!] subliminal.
Nan sans déconner t'es un vrai dur de chez dur toi, ton message de rebellion contre le system est pur. La société t'a n.ké , n.que la société.
(ouarf ouarf).
Plus sérieusement charmant garcon, si carart a mis en évidence ce spam, c'est que c'est pénible de recevoir ce genre de mail, et que c'est se foutre ouvertement de Manu et du reste du site.
Sur ce, retourne dans ton dico... [...balance... ].
Et pour skyrap: j'avoue c'était plutot gratuit.  |
|
 |

|
c'est 12 ans , il s'est trompé le ch'ti caillera , bon allez retourne a tes majorettes et laisse les grands entre eux d'accord
y en a vraiment qui se croient dans leur cité  |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
BMW powaaa a écrit: | Serieu les gars vous etes des sale balance, sa sert a quoi de le balancer a par le foutre dans la , vous etes des enfoiré, vous recevez un MP comme sa ba vous fermez vos gueule et vous le suppprimez mais pa la peine d'aller le dire bande de ! es pese de balance de mort sa va pas la tete de balancer si tu continue a balancer un jour tout va tomber sur toi BALANCE BALANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va le payer chere mon gars voila mon cout de guelle ba,iser moi je men fou si vous me baniser laisser ce message SVP voila j'espere que ta compri BALANCE bye je parle a carart la grosse balance. |
Vous êtes le maillon faible, au revoir. |
|
 |
|