|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
nos3000 a écrit: | ba nan apprement , vu qu'il en voudrait 180euros (80 euros la console + 100 euros de jeux) et y'a 10jeux donc sa revient a 10 euros le jeux , c'est loin d'etre le rpix du neuf
sinon la ps3 c'est beaucoup trop chere ... perso maintenant je prefere jouer sur pc  |
rien a voir les jeux sur pc
c'est sur c'est dix fois mieux qu'une console parce que tu peux patcher ton jeu une fois fini et pleins de mods etc...(ex:GTA's,max payne etc...)
mais ton pc va faire un an,puis faudra que tu rajoute des pièces et d'autre fioritures pour tenir le coup avec les jeux actuels et toussa
résultat=>sa revient beaucoup plus chere qu'une console
sinon bonne vente mais a 180€ bon courage parce que la new nintendo (la wii) va sortir et son prix de sortie c'est 200€(je crois)
et avec la téléco manette sa va faire fureur |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
la je suis pas du tout d'accord avec toi , le tout c'est d'acheter un bon pc apres sa tiens plusieurs années , et pas besoin de manette , de carte memoire , (de jeux .... ) , et bon une console sa reste une console , un pc tu fait beaucoup plus de choses avec
STOP H-S , si tu veux continuer msn ou MP  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|