Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeLiM 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Nilvange
 |
Bonjour à tous,
Je me présente je m'apel Selim
j'ai 14 ans
j'habite Nilvange, c'est pas très loin de Metz
j'ai commencé le V-tuning aujourd'hui ( 25/08/06 )
et j'ai pensé à m'inscrire sur magicmanu car c'est grace à ce site que j'ai réussi a faire ma première réalisation en V-tuning
J'aime bien le basket, et le Tuning
Sur ce, Bonne journée à tous et bon v-tuning! |
_________________
S € ][_ ][ //\/\\  |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
 |
bon VT a toi jeune moselois ou lain (jsais jms ) |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
SeLiM 1.0L


Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: Nilvange
 |
Merci
PS: Moselain  |
_________________
S € ][_ ][ //\/\\  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|