Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supertunneur 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde . j'ai 16 ans et j'aime le tuning mais j'ai du mal avec le v-tuning ^^ . j'espere que grace a ce site je vais progresser .les rea sont super vraiment super:) |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
supertunner avec une jolie faute dans le pseudo ca fait supercretin
bienvenue ici |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bienvenue sur magicmanu !
T'inquietes pas tu progressera
Deja si tu veux avoir les bases en v-t , vas lire les tutos , tu vas aprendre beaucoup en peu de temps  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|