Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Citation: |
Depuis 15h cet après-midi, Eidos a mis en ligne la démo du très discret Just Cause. Pompé grandement sur GTA, Boiling Point,Max Payne,Far Cry,...ce jeu vous propose , dans un environnement immense, composé de multitudes d'îlots aux plages paradisiaques, de terminer à bien les missions explosives qui vous attendent (Plus de 300 annoncées)tout en - c'est devenu classique - vous aidant d'un maximum d'armes et de véhicules, de la jeep à l'hélicoptère.
Ainsi, cette démo de 550 mo's vous met au commande de Rico Rodriguez, ex-agent de la CIA, travaillant maintenant pour une agence non gouvernementale qui se bat contre les guerrilleros et autres dictateurs. La démo ne propose qu'une petite île comparée aux 1000 km² que contiendra la version finale qui sort ce 22 septembre sur pc/360. La mission vous demandera d'éliminer 4 chefs de la guérilla locale et même si c'est déjà vu, vous commencerez par un saut en parachute assez sympathique. Je vous laisse vous faire votre propre opinion en téléchargeant la démo >> ICI << |
Source
J'ai tester ! Donc pour moi c'est un jeux conseillé aux pocésseur de gros PC , Car grafisme Farcry amélioré , ça fait peur
Sinon jouabilité GTA mais en moi bien ( on peux pas changer la configuration clavier daas la demo , donc peu etre que le jeux sera mieu apres )
En résumer c'est un GTA avec moteur graphique Farcry
Bon jeux  |
Dernière édition par zaza le 25 Aoû 2006 18:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
je vais la DL demain je pense
mais il a pas été discret.on en entend parler depuis longtemps
depuis environ avril je sais qu'il doit sortir
mais sinon sa donne tout de meme envie |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
 |
Un GTA avec moteur graphique Farcry !!! Ca me plait beaucoup , mais s'il faut un gros pc , ca me plait moins
J'verrais ce jeu quand j'aurais une meilleure config ... |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Je vais tester merci
Mais rien ne vaudra GTA 4 avec le moteur next gen Puis bon apparement y ont pas vraiment fait autre chose que pomper entre différents jeux ... Enfin bon, ca m'empêchera pas de le tester  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Ouais on dirait le moteur far cry
Bon, quelqu'un sait où configurer le shader pour une radeon 9600 pro ? Tant que j'ai pas réglé je pourrais pas jouer
Sinon j'ai lu quelques trucs comme quoi c'était un gta-like mais sans la liberté de mouvement ni le fum, j'éspère qui se trompent, c'est vrai ou pas ?  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Bha , non , la demo est limité car tu doit tuer 4 personen avant la tomber de la nuit . Mais dans le jeux je c'est pas on vera bien , masi tu peux aller ou tu veut  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
C'est moi, ou les liens marche pas?
Pour DL, ça veut pas, je vais dans le site puis après il me sort "No Description Available"  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Je suis déjà aller sur se site, puis "No Description Available"
Enfin j'ai déjà commencer à le prendre pas jeuxvideo.com ça l'air sympas comme jeux.
edit: enfaite faut que je me trouve un lien ftp sinon avec shareaza je suis pas sortis de l'oberge  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Je le dl sur Clubic, 760Ko/s, dans une dizaine de minutes je vais tester ça.^^ Il a l'air vraiment bien.  |
|
 |

|
Huuu moi juste 180ko/s, ça se voit que j'ai du 2 mega de chez tele2 et que je n'ai plus l'accelerateur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|