swyfti 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 181 Réalisations: 2
Localisation: erquinghem-lys
 |
Bonjour a tous,je me presente,étant donné que je fais mon apparition sur ce site pour la premiere fois...
Je suis du nord (prés de lille),j'ai 28ans,et,comme vous,je suis un passionné de tuning (et virtuel,ça reviens moins cher )
J'ai trouvé ce site excellent donc j'ai tenté.
Voila,je pense avoir tout dit,alors je peux maintenant vous présenter ma premiere réa sur base de clio.
(soyez cool je suis novice)
la base:
ma réa:
J'attends vos commentaires,conseils,suggestions... |