Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YOEL 1.0L


Age: 47 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
B[/b]onjour ou bonsoir à tous.. voila je suis tombé grave dingue du tuning depuis un an.. je n'ai fait qu'admirer ce que font les autres.. je suis graphiste de base.. je travail dans la pub.. j'utilise beaucoup les logiciels e traitement d'images.. et puis ya pas 48 heures je suis tombé par hasard sur ce magnifique site.. et tilt.. je vois que l'on peut faire du tuning virtuel avec les moyens que je maitrise pas mal.. wouaw.. mon 1er essai je l'ai fait sur ma polo.. ça fait quelque chose.. mon reve ultime est de concevoir une vraie voiture. |
_________________ UNIK IS YOEL |
|
|
|
 |
Ilstyle44 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 379 Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest
 |
Bah bienvenue sur magicmanu et j'espere sincerement que tu puisse acomplir ton reve !  |
_________________
C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien . |
|
|
|
 |
YOEL 1.0L


Age: 47 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
hellooooooooooooooo.. thanks pour le message Ilstyle44.. |
_________________ UNIK IS YOEL |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|