Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vymdiesel 1.0L


Age: 34 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Et bien comme sur tout forum ... une tite presentation s'inpose !
Je m'appel David, 21 ans
Je suis un ti belge de la region de charleroi
Etant étudiant en graduat d'infographie et devant remettre une pièce maitresse, j'ai décidé de TUNER virtuelement la caisse d'un ami !
Je vais posté ce que j'ai fait depuis ce matin et j'attend vos suggestion comme vous etes la dedans depuis + longtemps
(cela me plais bien mais je préfere la création vidéo perso )
Joli ptit forum et site (J'ai lu quelques tutoriaux Photoshop et je trouve qu'il sont bien fait pour les débutants, chapeau
(perso j'utilise le tracés, les filtres, ... mais pour ceux qui commencent dans la retouche photo ce n'est pas évidant pour sur )
PAR contre je vais surement lire ceux des autres logiciels car je suis débutant avec ceux ci
Enfin voila ma présentation s'acheve ... j'ai fait moyen.
A bientot  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
bienvenue sur MagicManu  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|