|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Max94 a écrit: | Je trouve stupide de "cracher" sur un site, de chercher à foutre la , et d'y revenir sous prétexte qu'on à "changer". |
Je sais bien qu'entre toi et lui ce n'est pas la joie... Il a craché sur le site, pour la simple raison qu'il en a été dégouté. Si aujdourd'hui il fait le choix de revenir, en ayant changé, je pense qu'on peut oublier Et crois moi ou non, il a vraiment changé, et je pense le connaître assez bien pour le dire De toute façon il sait bien qu'au moindre pas de travers il est dehors
Enfin ceci dit, on verra bien comment la situation évolue  |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Cool-T a écrit: | [..]
Je sais bien qu'entre toi et lui ce n'est pas la joie... Il a craché sur le site, pour la simple raison qu'il en a été dégouté. Si aujdourd'hui il fait le choix de revenir, en ayant changé, je pense qu'on peut oublier Et crois moi ou non, il a vraiment changé, et je pense le connaître assez bien pour le dire De toute façon il sait bien qu'au moindre pas de travers il est dehors
Enfin ceci dit, on verra bien comment la situation évolue  |
Peut-être a-t'il changé, mais si moi je quitte un site ou ait des différent je ne m'amuse pas a cracher dessus pour y revenir un jour. Si il n'aurai pas eu cette attitude son retour passerai mieux.
Personnelement je pense que le fait qu'il ai d'entrée de jeu dévoilé son identité c'est un bon poin car sa veut déjà dire qu'il a changé...
Je pense qu'on peut laissé une chance mais au moindre écart de conduite sa sera la porte et cette fois définitive... |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
marco122 a écrit: | [..]Si il n'aurai pas eu cette attitude son retour passerai mieux. |
Son retour, mis à part avec quelques membres, se passe très bien
Sinon pour le reste c'est aussi ce que je disais que je pensais  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|