amalio29 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: quimper
 |
Salut à tous ! et vive le tuning !
Je suis proprio d'une saxo vts 1,4l un petit peu équipée c'est une petite bombe ! Ceux qui en ont une et qui veulent me montrer des photos pas de problèmes !
J'ai également un blog sur les jackys (qui dégradent l'image du tuning) si vous voulez rire et pourquoi pas envoyer moi vos photos !
@ pluche !
http://jackytuning.over-blog.net |