Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VeeJo Averti: 1 fois 1.6L GTI


Age: 25 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 134 Pas de réalisation
Localisation: Sur la Côte D'Azur
 |
Bonjour
Je me présente:
Pseudo: VeeJo
Âge: 13 ans
Loisirs: le tuning en général
Depuis quand que tu fais du v-t ou m-c: depuis 2 ans mais pas a fond
Nationalité: Belge
Localisation:Tourrettes sur Loup, village perdue de la Côte d'Azur
Voila, j'espère m'être bien présenter  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
Et sur MM aussi.
El_Jojo il me semble.
Rebienvenue meme si je comprends pas pourquoi on recommence un compte à chaque nouveau pseudo. |
_________________
 |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote


Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Si tu as un moyen de changer de pseudo sans faire de nouveau compte, tu me le dit, ça m'interesse
Bienvenue Veejo. |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| tuner76 a écrit: | Si tu as un moyen de changer de pseudo sans faire de nouveau compte, tu me le dit, ça m'interesse
Bienvenue Veejo. |
Non mais pourquoi changer de pseudo sur MM. On sait qui il est et ça ne change rien c'est juste pour le style alors. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|